Épisode 8 : L’Expansion Lézard-Spock

0
5
views
Épisode 8 L'Expansion Lézard-Spock

Résumé

Alors que Raj et Sheldon tentent de se mettre d’accord sur le film qu’ils vont visionner, Howard les appelle à cause d’un problème technique sur le projet sur lequel il travaille. Lorsqu’ils arrivent tous les trois, ils apprennent qu’en fait, Howard a montré le labo et son projet à Stéphanie, une femme qu’il tentait de séduire. Howard demande à Raj et Sheldon d’effacer les traces de leur venue – l’erreur étant irréparable – et à Leonard de raccompagner Stéphanie.

Leonard plaisant plus à Stéphanie qu’Howard, ils s’embrassent dans la voiture et se revoient pour dîner ensemble et finissent au lit alors qu’Howard laisse plusieurs messages sur le répondeur de Stéphanie. Stéphanie finit par téléphoner à Howard pour lui dire la vérité alors que Leonard allait sonner chez lui dans le même but. Howard se sentant trahi, il décide de ne plus adresser la parole à Leonard.

Pour finir, Stéphanie vient à l’appartement alors que les quatre sont là. Elle tente de s’expliquer avec Howard mais celui-ci refuse de lui répondre et fait semblant de rien entendre jusqu’à ce qu’il comprenne que Leonard et Stéphanie vont dîner ensemble mais qu’il y aura une autre fille, Lisa qu’ils ont invitée pour lui. Il finit donc par se réconcilier avec Leonard et Stéphanie et va diner avec eux et Lisa.