Épisode 22 : La Turbulence du matériel confidentiel

0
3
views
Épisode 22 La Turbulence du matériel confidentiel

Résumé

Les quatre garçons sont au magasin de comics et Howard annonce que l’on va bien poser son système d’évacuation des déchets en impesanteur ce qui fait beaucoup rire Raj lorsque Stuart, qui sort ce soir avec Penny, demande des conseils à Leonard pour que tout se passe bien. Celui-ci, plutôt embêté, dit à Stuart qu’il ne sait rien dire à froid et qu’ils en reparleront au téléphone. Une fois à revenu à l’appartement, il croise Penny qui lui demande également des conseils pour ce soir.

Sheldon et Leonard sont à la cafétéria de l’université lorsque le GSM de ce dernier sonne. Leonard ne répond pas étant donné que c’est Stuart et qu’il n’a pas envie de le conseiller. Stuart lui laisse un message vocal que Sheldon essaie de lui faire écouter alléguant que le magasin de comics est peut-être en feu. Soudain Raj et Howard arrivent et celui-ci leur explique qu’il y a un problème dans son système d’évacuation et qu’il va lâcher après seulement dix utilisations.

On les retrouve à l’appartement avec une réplique exacte de l’appareil en train de tenter de trouver une solution lorsque Stuart sonne à la porte et demande à Leonard un conseil de dernière minute. Il lui dit d’aller très doucement avec Penny et de faire comme s’il avait peur d’elle.

Le lendemain, alors qu’ils n’ont toujours pas trouvé de solution, Leonard va chez Penny pour lui demander comment s’est passée sa soirée avec Stuart. Elle lui dit que ce ne sont pas ses affaires et semble fâchée. Il va donc voir Stuart au magasin qui lui dit que ça c’est bien passé. Après avoir bu, ils ont commencé à s’embrasser dans la voiture mais que Penny a prononcé son nom à la place de celui de Stuart. Leonard s’excuse mais une fois dehors manifeste sa joie.

Malheureusement, ils ne trouvent toujours pas de solution pour le système d’évacuation et on apprend qu’à cause de ça, les astronautes rencontrent quelques problèmes.