Épisode 21 : Excursion à Vegas

0
5
views
Épisode 21 Excursion à Vegas

Résumé

Alors que les garçons sont en train de jouer, Leslie téléphone à Howard et le largue en lui disant : « Telle la pierre qui roule, je n’ai pas d’attache. » Tandis que Howard fond en larmes, Sheldon déclare qu’il y a une ville dans le Nevada qui est faite pour les gens qui ont des problèmes comme Howard. Comprenant rapidement qu’il parle de Las Vegas, les trois autres sont enthousiastes. Ils décident donc rapidement d’y partir.

Sheldon croise Penny dans les escaliers et lui fait part de son bonheur de passer la soirée seul et de pouvoir manger ce qu’il veut. Malheureusement, il se rend compte qu’il a oublié ses clefs à l’intérieur et est donc obligé de passer la nuit chez Penny, ce qui les embête très fort tous les deux.

À Las Vegas, tandis que Howard reste dans la chambre sur Internet, Raj se fait accoster par une prostituée, Michaela. Leonard et lui décident de l’engager pour consoler Howard. Celui-ci, une fois convaincu de descendre, tombe sous le charme de Michaela et se rend compte rapidement qu’il s’agit d’une prostituée et demande confirmation à Leonard mais cela ne le dérange pas, les deux autres ayant déjà payé.