Épisode 20 : Le Bar à filles

0
3
views
Épisode 20 Le Bar à filles

Résumé

Ce jeudi étant le troisième du mois, c’est le « jeudi imprévisible ». Les garçons mangent donc thaï à la place des pizzas et ils décident d’aller au magasin de comics à la place du mercredi. Ils croisent Penny dans l’escalier qui décide de venir avec eux pour faire un cadeau à son neveu.

Une fois au comics book shop, Penny demande conseil pour son neveu à Stuart, le vendeur du magasin. Il commence à la draguer ce qui énerve plutôt Leonard. Le lendemain, lorsque les garçons reviennent avec leur nourriture chinoise et des anciens jeux vidéo, ils croisent Penny et Stuart qui vont à une galerie où Stuart, qui est artiste, expose. Leonard demande alors à Howard de l’emmener dans un bar où il y a des filles et Raj vient avec eux. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas beaucoup de succès.

Sheldon, resté seul à l’appartement, entend Penny et Stuart rentrer et commence un débat avec celui-ci sur Batman. Étant donné qu’il dure assez longtemps, Penny finit par s’endormir sur le canapé. Quant aux trois garçons, c’est finalement Raj uniquement qui a été chanceux.