Épisode 15 : La Mère de Léonard

0
6
views
Épisode 15 La Mère de Léonard

Résumé

Peu après que Leonard a reçu un appel de sa mère le prévenant qu’elle venait passer quelques jours chez lui, Penny la croise dans les escaliers. La mère de Leonard étant psychiatre (en plus de neurobiologiste), elle la fait rapidement parler de son enfance et c’est en larmes que Penny toque chez Leonard pour lui annoncer que sa mère est arrivée. Sheldon et elle commencent à discuter et ils s’apprécient beaucoup l’un l’autre.

Le lendemain, alors que sa mère est partie faire un scanner de cerveau à Sheldon, Leonard va chez Penny boire avec elle. Une fois revenus, Sheldon et la mère de Leonard s’avouent l’un à l’autre qu’ils sont très à l’aise ensemble, ce qui est très étonnant car d’habitude, ils ne sont à l’aise avec personne. Leonard et Penny, ayant trop bu, commencent à s’embrasser et vont un peu plus loin jusqu’à ce que Penny le mette à la porte. En rentrant chez lui, il trouve sa mère et Sheldon en train de chanter et de danser.

La mère de Leonard s’en va le lendemain et termine la conversation commencée en arrivant avec Penny sur son enfance malheureuse qui fond à nouveau en larmes.