Épisode 12 : Le Combat des robots

0
7
views
Épisode 12 Le Combat des robots

Résumé

L’équipe construit un robot tueur pour participer à un championnat de combat de robots. Ils le testent sur le micro-ondes, qui finit en miettes. Alors que Penny revient chez elle, le robot détruit la porte et fait brusquement irruption devant elle. Les garçons en profitent pour lui montrer leur robot.

Peu avant la compétition, un adversaire, Barry Kripke – un collègue à eux – les provoque en duel alors que leur ingénieur, Howard ne sort plus de chez lui depuis que Penny s’est mise en colère contre lui. Les trois se rendent donc au rendez-vous pour le duel mais leur robot – malgré le fait que Sheldon ait tenté d’y apporter des améliorations – se fait vaincre par celui de Kripke.

Leonard demande donc à Penny de présenter ses excuses à Howard, chose qu’elle accepte après discussion. Penny se rend chez Howard et lui présente ses excuses. Howard fond en larmes et commence à lui expliquer tous ses déboires amoureux, et ce, depuis qu’il est petit. À la fin, il tente de l’embrasser mais elle lui donne un coup de poing sur le nez.