Épisode 8 – L’Effet sauterelle

0
7
views
Épisode 8 - L’Effet sauterelle

Épisode 8 : synopsis

Les parents de Rajesh viennent de recevoir une connexion ADSL. Ils en profitent pour annoncer à leur fils via une webcam qu’ils lui ont trouvé une épouse, Lalita Gupta, une amie d’enfance. Tout semble arrangé pour son mariage. Raj est complètement déboussolé car il n’arrive toujours pas à prononcer le moindre mot en présence d’une fille. Ses amis, peu intéressés par le sujet, vont d’abord l’abandonner avant de se rendre compte qu’ils doivent vraiment l’aider. Penny débarque alors en demandant de l’aide à ses voisins. Elle vient d’être nommée responsable des cocktails de son restaurant et souhaite s’entraîner en élaborant des cocktails pour ses amis. Ils acceptent, notamment Raj qui jusqu’alors n’avait jamais bu d’alcool. Penny lui prépare un Grasshopper et il se met alors à parler à Penny pour la première fois. Raj semble donc pouvoir s’adresser à une femme uniquement après avoir consommé de l’alcool. Voyant là une solution au problème du rendez-vous avec Lalita Gupta, Raj décide de se rendre à cette rencontre, tout en restant sous la surveillance de Penny. Pour cela, il compte se rendre dans le restaurant où elle travaille.

C’est donc un Koothrappali à moitié ivre qui discute avec Lalita, et qui ne peut s’empêcher de faire des remarques désobligeantes et agaçantes. Tous ses amis l’observent, sauf Sheldon qui arrive en retard. Ce dernier reconnaît alors en Lalita la princesse Panchali dans Le singe et la princesse. Sheldon drague ainsi inconsciemment Lalita en l’adorant telle une princesse. Cela agace Raj qui se dispute avec Sheldon parce qu’il a peur qu’il lui vole sa copine. Cette dernière lui dit alors qu’elle n’est en aucun cas sa copine et qu’elle ne se mariera pas avec lui. Elle décide ensuite de partir avec Sheldon.

De retour dans l’appartement, Raj discute avec ses parents par la webcam. Il annonce alors qu’il ne pourra se marier avec Lalita, ce qui provoque la colère de son père. Sheldon n’envisage cependant pas de relation avec Lalita. L’épisode se termine dans le restaurant de Penny, où Sheldon se met à jouer du piano en braillant, car Penny a mélangé sans qu’il le sache son coca avec de l’alcool.