Episode 6 – Les Allumés d’Halloween

0
4
views
Épisode 6 - Les Allumés d'Halloween

Épisode 6 : synopsis

Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj, de retour d’une séance chaotique de paintball, rencontrent Penny dans l’escalier de l’immeuble. Cette dernière les convie à une fête d’Halloween chez elle. D’abord un peu réticents de rencontrer d’autres personnes, ils finissent par accepter quand elle leur annonce qu’il faudra se déguiser. Ils se précipitent chez eux pour préparer le leur.

Puis, parvenus à un accord, Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj se déguisent respectivement en Frodon, l’effet Doppler, Robin des Bois et Thor. Chacun voulait se déguiser en Flash mais ils sont parvenu à se mettre d’accord. Une fois la fête enfin lancée, tandis qu’Howard tente vainement d’aborder une fille, Leonard et Sheldon essaient de se socialiser avec les amis de Penny. C’est alors que Leonard remarque la présence de Kurt, l’ex de Penny, déguisé en Tarzan. Décidé à ne pas laisser Penny traîner avec ce type, il part à sa rencontre. Sheldon et lui se moquent ouvertement de Kurt, et plus particulièrement de son niveau intellectuel. Mais au moment où Kurt se prépare à tabasser Leonard, Penny intervient et demande d’arrêter tout cela immédiatement. Leonard et Sheldon décident alors de quitter la fête, pour retourner dans leur appartement.

Un peu sonné, Leonard réfléchit sur son canapé quand Penny entre dans son appartement, souhaitant s’excuser pour ce qui s’est passé. Elle lui confie alors qu’elle espérait que Kurt ait changé, mais qu’elle se fait toujours avoir par ce genre de type. Leonard tente alors de la réconforter, et celle-ci s’aperçoit alors que seul Leonard l’aime vraiment et finit par l’embrasser. Leonard sait que cela est dû au fait que Penny est totalement saoule, mais ça ne l’empêche pas de se faire envier par Kurt, lorsque celui-ci le voit en train d’embrasser son ex-petite amie.