Statue de cire Sheldon Cooper

0
11
views
Statue de cire Jim Parsons

Jim Parsons a inauguré sa statue de cire, elle est à l’effigie de son personnage de The Big Bang Theory, Sheldon Cooper.

Statue de cire de Sheldon Cooper

Jim Parsons a rencontré son clone de cire en ce début de mois de mai, cette réplique du docteur Sheldon Lee Cooper a été entreposé au Musée Madame Tussauds à Orlando et inauguré par l’acteur (accompagné de ses amis et de sa famille) le 4 mai 2015. Ses amis et sa famille étaient présent.

Un travail conséquent

Au total, ce n’est pas moins de 250 mesures qui ont été nécessaires afin de créer cette imitation parfaite de Sheldon Cooper. Les premières mesures ont commencé en juillet 2014, six semaines ont été nécessaires pour reproduire cette copie parfaite. La tête a nécessité plus de 150 mesures et Jim Parsons a travaillé avec les sculpteurs pour reproduire les traits si particuliers de l’acteur.

Les impressions de Jim Parsons

« Chaque détail est incroyablement exact et précis » affirme Jim Parsons, en ajoutant par la même occasion « De la couleur des yeux aux traits du visage, vous pouvez voir que les artistes et sculpteurs ont travaillé dur pour parvenir à une telle représentation si réaliste. »

Statue de cire Jim Parsons 2 Statue de cire Jim Parsons