Penny

Penny
4.7 (94.29%) 7 votes

Découverte de Penny

Penny (personnage incarné par l’actrice Kaley Cuoco) est la voisine de palier de Léonard et Sheldon, les deux physiciens. Elle emménage dès le premier épisode dans l’ancien appartement d’un policier transformiste, c’est dans une épisode de The Big Bang Theory que l’on en apprend plus sur l’ancien voisin de palier des deux acolytes.

Lors du premier épisode de la série, Penny demande à ses voisins de récupérer son téléviseur. Léonard, sous le charme de cette dernière, accepte volontiers alors que Sheldon Cooper exprime quelques inquiétudes… Les deux se retrouvent face à Kurt, l’ancien petit ami de Penny. Ce dernier est le stéréotype de la brute sans cervelle qui va s’empresser de renvoyer Léonard et Sheldon chez eux… sans leur pantalon.

Personnalité de Penny

Penny représente la fille sexy n’ayant pas un QI aussi élevé que ses voisins, Léonard et Sheldon. Elle est au contraire ouverte au monde et à l’aise dans les relations humaines, ce que les deux physiciens ne parviennent pas à faire.Elle croît aux horoscopes, ce qui lui vaut quelques moqueries de Sheldon. C’est dans la deuxième saison qu’on apprend que Penny a 22 ans, l’information est obtenue par Sheldon qui l’interroge afin de l’inscrire sur un site de rencontres.

Photos de Penny

  • Penny (Kaley Cuoco) avec un bustier sexy

Commenter

commentaire(s)

Laisser un commentaire