Leonard Hofstadter

Leonard Hofstadter souriant

Présentation de Léonard

Léonard est le colocataire de Sheldon Cooper. Il est titulaire d’un doctorat en physique et travaille au sein de la même université que son ami colocataire. Ses recherches tournent autour des lasers. Dès le premier épisode de la série The Big Bang Theory,Léonard tombe amoureux de la jolie Penny. Tout au long des différentes saisons, Penny et Léonard vont se mettre ensemble puis rompre à plusieurs reprises.

Léonard va entretenir des relations avec d’autres filles dont notamment la soeur de Rajesh Koothrappali.

Personnalité de Léonard

Léonard est le personnage le plus ouvert socialement des 4 geeks de la série. Il tente à plusieurs reprises de se lier d’amitié avec les amis de Penny afin d’ouvrir son cercle social mais il ne parvient pas franchement à sortir de son univers. Ce dernier tente d’ailleurs de se séparer de ses comics suite à une dispute avec Penny.

Léonard a grandi avec très peu d’affection provenant de ses parents. Sa mère, anthropologue, vante les mérites de son frère professeur de droit à Harvard et de sa soeur chirurgienne. Elle est relativement très froide avec Léonard, lequel raconte dans un épisode qu’il n’a jamais eu de fête d’anniversaire…

Leonard Hofstadter est allergique au lactose, ce qui lui donne des gaz. Il est à l’origine de la panne de l’ascenseur suite à une expérience qui a mal tournée…

Photos de Leonard Hofstadter

Commenter

commentaire(s)

Laisser un commentaire