Bazinga !

BAZINGA

Bazinga est une expression récurrente utilisée par Sheldon Cooper, voici la définition de ce terme devenu culte.

Définition Bazinga

Sheldon Cooper introduit ce néologisme assez tôt dans la série The Big Bang Theory mais on ignore encore l’origine exacte de ce terme. Sheldon utilise ce terme lorsqu’il a réalisé l’une de ses meilleures farce à ses amis Léonard, Howard et Rajesh. A chaque fois qu’il réussi une très bonne blague ou farce, il conclut par un « Bazinga ».

On pourrait associer ce terme à  des expressions comme « Bien fait mon vieux », « T’as vu ça ?! », « Je t’ai bien eu » ou encore « Prends ça ! ».

Quelques exemples de Bazinga

Pour moi, le meilleur Bazinga de Sheldon Cooper se trouve dans l’épisode où Léonard, en couple avec la soeur de Rajesh, tente une aventure avec une geek qui le repousse par la suite. Léonard s’assoit dépité sur le canapé après une soirée cauchemardesque et Sheldon surgit du canapé maquillé en zombie et en criant « Bazinga » pour lui faire peur, ce qu’il parvient parfaitement à réaliser.

Les acteurs de la série ont récemment réalisé un Flash Mob surprise sur le plateau et à la fin de la danse, les acteurs reprennent leur place puis Sheldon Cooper conclut avec un « Bazinga » hilarant.

Commenter

commentaire(s)

Laisser un commentaire